Camps de l’été 2014

TenteLa « farfafête«  de la ronde aura lieu les samedi 5 et dimanche 6 juillet, à Villelouvette. Les farfadets et une partie de leurs parents fêteront la fin de leur première année de découverte du scoutisme ensemble. Ils camperont et joueront sur les traces de Robinson Crusoé. Le récit: ici

Le camp de la peuplade commencera le même jour (5 juillet) et se poursuivra jusqu’au samedi 12 juillet. Les louveteaux-jeannettes et leurs chefs-cheftaines camperont en Normandie, à Acquiny. Quant à leur imaginaire, il est… top secret! (en tout cas pour le moment). Quelques nouvelles: .

PENSEZ A LEUR ECRIRE!!!

L’expériment de l’équipe de compagnons 2è années se déroulera du 21 juillet au 21 août au Cameroun avec un chantier à Essazok et la découverte de Yaoundé et Kribi. Infos: ici.

Le camp de la caravane commencera le 17 août et finira le 28 août. Les pionniers-caravelles et leurs chef-cheftaines camperont sur l’Espace de Scoutisme Chardante (La Neuville aux Bois). Des nouvelles .

Le camp de la tribu débutera aussi le 17 août mais s’achèvera le 29 août en Bretagne. Les scouts-guides et leurs chefs-cheftaines camperont sur la base scoute de Coatroual (Guidel). Des nouvelles par .

Nous tâcherons de tenir à jour cet article en fonction de l’avancée des camps et des nouvelles reçues.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>