DATES DU GROUPE

Samedi 23 au lundi 25 mai: week-end de groupe annuel, à Villelouvette. Plus d’informations ici.

A noter dès maintenant: les parents et les familles participeront à la journée du samedi (à partir de 15h00) puis les jeunes resteront jusqu’au lundi après-midi pour vivre de grands temps forts en groupe et en unités. Retour à Montrouge le lundi dans l’après-midi.

Ce week-end sera l’occasion d’organiser une Mission aventure pour accueillir et faire découvrir le scoutisme aux personnes intéressées:

- enfants entre 8 et 18 ans, accueillis chez les louveteaux-jeannettes, les scouts-guides, les pionniers-caravelles ou bien les compagnons,

- jeunes adultes qui voudraient devenir de futur(e)s chef(taine)s.

Une Mission aventure particulière sera probablement ouverte pendant le dimanche 14 juin aux 6-7 ans pour découvrir la proposition farfadets.

Samedi 30 et dimanche 31 mai: brocante du groupe. Plus d’informations .

L’aide des parents sera sollicitée pour réussir ce moment important pour la visibilité et la vie « financière » du groupe et des unités.

-

A NOTER EGALEMENT:

Samedi 11 et dimanche 12 avril: week-end territorial pour toutes les branches, à Jambville.

Les farfadets, les louveteaux-jeannettes, les scouts-guides, les pionniers-caravelles, les compagnons et les équipes de groupe de tout le territoire BADEO (territoire du sud des Hauts-de-Seine) se retrouveront pour vivre un week-end à près de 2000 personnes!

Le groupe organise le transport aller/retour en autocars.

Deux départs sont prévus le samedi:

- le premier vers 11h30 avec les scouts-guides et une partie des louveteaux-jeannettes (cf liste envoyée par courriel),

- le second vers 13h00 avec les farfadets, les pionniers-caravelles, les compagnons et l’autre partie des louveteaux-jeannettes (cf liste envoyée par courriel).

Le retour est prévu en fin d’après-midi le dimanche (aux alentours de 18h00 et selon les aléas de circulation et de l’horaire de départ de Jambville qui ne se fera pas avant 16h00 et selon l’ordre d’arrivée de la trentaine d’autocars mobilisés).

EDIT du 12 avril 17h00: les cars viennent de partir, heure d’arrivée estimée aux alentours de 18h15-30 à Montrouge

EDIT de 17h50: les cars sont sur le périph’, arrivée dans 15-20 minutes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>