Commentaire

Contact — 7 commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis responsable du groupe SGDF de St-Denis (93), et nous aimerions faire un mini-camp à Villelouvette pendant les vacances d’hiver. Toutefois, je sais le maire un peu réticent à permettre à des structures qui ne sont pas de Montrouge d’y aller… Aussi, je voudrais solliciter votre « parrainage », pour que la demande puisse transiter par vos soins. Accepteriez-vous de nous aider en ce sens. Il s’agirait de 15 Lvx-Jntes et 12 Sc-Gdes, avec 7 chefs, du 10 au 12 mars.
    Merci de votre aide. Amitiés.
    Arnaud P* – 06 ** ** ** **

  2. Bonjour, je voudrais inscrire ma fille qui a 6 ans aux scouts pouvez vous me donner la marche à suivre svp? Nous habitons à Montrouge, voici mon portable: 06******** Mme B**** Florence

  3. Bonjour,

    Nous recherchons un stagiaire BAFA ou un BAFA complet pour notre camp louveteaux-jeannettes qui aura lieu du 7 au 14 juillet 2013 (Pré-camp le 6 juillet 2013) au Moulin de l’Orière dans la Sarthe (72) [Plein d’infos sur le lieu sur le site http://www.moulindeloriere.fr ]. Il semblerait que ce soit un super lieu où tout est aménagé pour accueillir des scouts donc camp de luxe!

    Nous sommes une peuplade de louveteaux-jeannettes du Groupe de Vitry-Ivry (94). Pour le camp, nous aurons a priori entre 15 et 17 enfants, majoritairement des 3e années que nous connaissons biens et qui sont absolument supers!
    Etant donné que nous avons une maîtrise composée au 2/3 de garçons et 1/3 de filles, nous recherchons prioritairement un chef -garçon!

    La maîtrise se constitue ainsi:
    - Elise (17 ans) – aucune formation – a été cheftaine avec brio toute l’année et connaît bien les enfants.
    - Myriam (27 ans) – BAFA direction de camp – cheftaines depuis pas mal de temps – n’était pas cheftaine cette année mais connaît très bien les enfants.
    - Pierrot (22 ans) – aucune formation – chef pendant l’année et connaît bien les enfants – n’est pas sûr de pouvoir être présent au camp car doit travailler. C’est en partie la raison pour laquelle nous recherchons un chef supplémentaire.
    - Pauline (22 ans) – BAFA direction de camp – cheftaine pendant l’année, connaît bien les enfants.
    => Une maîtrise qui se connaît bien et qui est super motivée!

    - Toi! – Stagiaire BAFA (Cela te permettra de valider 9 jours de stage pratique) ou BAFA complet – prêt à t’impliquer dans la préparation du camp. Motivé et volontaire.
    Nous souhaiterions te rencontrer avec la maîtrise afin de faire mieux connaissance et s’assurer que nous partons sur les mêmes bases pour le camp.

    Nous avons commencé un petit peu la préparation du camp et l’imaginaire tournera autour des druides etc.. Rien n’est encore fixé et toutes tes idées sont les bienvenues!

    Si tu est intéressé(e), contacte nous par mail (pauline.lesterlin@gmail.com) ou par téléphone (0677116904) le plus rapidement possible!

    La maîtrise de Vitry!

  4. Bonjour, j’ai été dans l’impossibilité de venir inscrire mon fils aujourd’hui chez les louveteaux. Reste t-il de la place et y a t-il une séance de rattrapage ? Vous remerciant de votre reponse, Juliette

  5. Bonjour, Nous voudrions savoir s’il est possible, comme l’an dernier, pour Juliette de venir au camp des louveteaux cet été. Quelles sont les dates? Je vous remercie. Isaline L., en direct de Milan.

  6. Bonjour, ma fille agée de 12 ans souhaiterai rejoindre votre groupe scout à la rentrée prochaine.
    Merci de votre réponse,
    Cordialement, Rebecca F. (mère)

  7. Bonjour,

    J’aimerai inscrire mon fils (5 ans, né en 2009) aux scouts. Pourriez-vous m’indiquer les démarches ?

    On habite à Montrouge.

    Merci par avance.

    Cordialement,
    Mira

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>